Le centre

Comment se déroule une séance d’enegetique chinoise?

Le praticien crée un dossier personnel confidentiel afin d’effectuer un bilan énergétique. La palpation des pouls et des zones anatomiques, en relation avec la consultation, vient compléter le bilan.

Pour une première consultation, prévoyez une heure.
Par la suite, votre suivi consistera en des séances d’une heure, ponctuées d'un bilan permettant d'évaluer la progression de votre état et de compléter si besoin par l’électropuncture, la moxibustion ainsi que par un massage en fin de séance.

Le nombre de séances proposées sera déterminé en fonction de l’évolution constatée à chaque suivi de bilan et de votre vitalité.

Aujourd’hui, il est communément admis de pratiquer à raison de deux séances rapprochées dans la même semaine, à une séance tous les 15 jours en fonction des cas.
En général, il faut compter entre 4 et 7 séances pour résoudre un déséquilibre.
Les classiques de l’énergétique chinoise enseignent qu’il est préférable de recevoir une séance tous les trois jours plutôt qu’une séance par mois.
Le rapprochement et le suivi des séances sont en effet déterminants pour un résultat efficace.

Que peut-on ressentir après une séance ?

Un état de détente et d’apaisement, une fatigue possible pendant deux jours, laissent place ensuite à un bien-être général, une énergie vitale tonifiée accélérant le processus de rééquilibrage énergétique.

Le centre


Laurent Turlin

Pratique de l'energetique traditionnelle chinoise


Visites sur rendez-vous uniquement
01 47 42 62 00
tushengli.center@gmail.com


Votre première séance?

Prenez votre premier rendez-vous en allant à la page contact

 
Accueil | Actualités | Présentation | Compétences | Centre | Contact | Liens
2007-2013© Centre Tushengli , droits réservés.